3 mars 2017

On commence en beauté - Haul #7



¡Hola guapuras! ¿Qué tal el día de hoy?
Bon, j’avoue, j’ai piqué l’intro de la pétillante Yuya, mais elle est trop mona alors ça ne compte pas. Si vous m’avez lue ces derniers temps, vous avez sûrement dû voir que mon blog a changé de nom, mais également (et surtout !), que je suis partie vivre en Espagne pendant six mois. Alors ok, c’est pour les études, mais comment vous dire que je m’y sens comme en vacances ! Je compte vous écrire un post sur ce qu’il y a de différent ici, mon nouveau rythme et ma nouvelle vie. Ça fait maintenant un mois et demi que je suis installée et je crois que j’ai définitivement pris mes repères et que je suis presque officiellement une madrilène, maintenant. Parce que oui, pour celles qui n’auraient pas suivi, je suis actuellement à Madrid, ou plus exactement dans la Communauté de Madrid. Cette longue intro pour vous dire que depuis un mois et demi, il s’en est passé des choses ! À commencer par les achats…
Aujourd’hui, ce billet est dédié à mes achats beauté – sûrement ceux que j’attendais le plus – mais mes craquages mode arrivent très vite ! Bon, je me rends compte que je suis vraiment bavarde, mais c’est surtout que vous m’avez beaucoup manqué *petite larme à l’œil*. Bon, trêve de blabla, ¡Vamos!

J’ai effectué tous mes achats au centre commercial Plenilunio à Madrid. Comme il est assez compliqué à trouver et que l’accessibilité n’est pas évidente, je vous laisserai une petite note* à la fin de ce post.
J’étais au Paradis. J’avais tellement de chose à acheter que j’en ai oublié la moitié, mais je ne suis pas sans y retourner… En fait, je rêvais de rentrer dans un PRIMOR et une boutique NYX. J’ai tenté d’accéder à celle de Gran Vía, mais il fallait faire la queue et je ne suis pas patiente. En toute honnêteté, Plenilunio, c’est le centre de la conso, mais ça vaut tellement le coup ! Surtout pour celles qui, comme moi, ne sont pas fan des foules.

NYX COSMETICS


NYX Lingerie, 7.90€

❥ Réf. : LIPLI02, EMBELLISHMENT | LIPLI05 BEAUTY MARK

Je suis tombée en amour sur ce fard grâce à la merveilleuse Coline, qui proposait une alternative ou dupe à la teinte "Bon Bon" de la Semi Sweet Chocolate Bar.

Prismatic Eye Shadow, 5.90€
❥ Réf. :  PS09, LIQUID GOLD

Hot Singles Eye Shadow, 2.90€

❥ Réf. :   HS23

PRIMOR
Ou l’antre de la beauté à prix cassés, ¡claro que me gusta!

Ils me faisaient de l’œil depuis trèèèèès longtemps, mais je suis un peu déçue. On en reparle plus tard.

I ♥ MAKEUP -  Blushing Hearts, triple baked blusher, en teinte peachy pink kisses, 6.49€ | Summer of Love, triple baked bronzer, en teinte hot summer of love, 6.49€


CATRICE -  Volume Mascara Waterproof, Glam&Doll, 4.59€

MAKEUP REVOLUTION -  Pro Eyeshadow Blending Brush (Réf. PRO E103), 2.49€

BOTANICALS FRESH CARE -  Masque pour cheveux secs, Infusion de nutrition, 7.95€

KERATINA PROFESSIONAL HAIR CARE -  Traitement anti-frisottis à la kératine liquide, 4.95€

I LOVE… -   Whipped Sugar Scrub, pink marshmallow, 1.99€

KIKO -   Vernis à ongles, teinte 318, 1.90€

DELIPLUS (MERCADONA) -  Vernis à ongles haute brillante, teinte 42, 2.90€

Comme je vous le disais, avec un bon budget, quoique tout de même serré, j’ai réussi à me faire plaisir, mais je n’ai pas acheté tout ce dont je rêve. Je compte publier une petite Wishlist que j’espère rayer à la fin des six mois. D’ailleurs, si vous avez des conseils ou  produits coup de cœur à ajouter à ma liste, je suis carrément preneuse ! Je comptais tester la marque ETHNIA, vous connaissez ?

En attendant la suite, besos.

*Comment accéder au centro commercial Plenilunio | Cómo acceder al centro comercial Plenilunio 
[Depuis Alcalá de Henares, par l'autoroute A2 | Desde Alcalá de Henares, por la autopista A2]

❥ FR. Le plus simple reste le bus : le 223, direction Av. de América, jusqu'à l'arrêt A2 Barrio Aeropuerto (ARRÊT 7302) Il faut traverser la passerelle au dessus de l'autoroute. Le centre est à trois minutes à pied. Pour le retour, il s'agit de l'arrêt Las Mercedes (ARRÊT 7205), toujours avec le 223.
Attention : les arrêts ne sont pas inscrits, ils sont numérotés.

ES. El más sencillo resulta ser el bus: número 223, hasta Avda. de América, parada A2 Barrio Aeropuerto (PARADA 7302) Luego, hay que cruzar la pasarela por encima de la autopista. El centro se halla a 3 minutitos andando. Para la vuelta, se trata de la parada Las Mercedes (PARADA 7205), con el mismo autobús (223).   
¡Ojo!: las paradas no figuran en letras, sino en cifras.

Psst! pour les gourmandes, je vous ai laissé une photo sur Insta de la délicieuse pizza que j'ai dévorée le jour de mes achats à Plenilunio. 

¡Hasta luego! 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Ahhhhhhhh je suis trop contente de lire ton article ! Je veux des Primor en France sniiiiiif ! Hihihi !
    Si tu cherches un endroit avec pas trop de monde pour faire du shopping tu as aussi Salamanca, c'est l'endroit où je préfère aller, je fais Primark sur Gran Via (quand j'en ai le courage ahah) et sinon je file sur Salamanca pour Primor, Giglo (ou quelque chose comme ça) et Kiko, par contre le NYX de Gran Via j'avais eu de la chance car ce n'était pas bondé mais ça doit dépendre des moments^^
    En tout cas j'adore tes achats et le scrub doit sentir hyper bon !
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Serena,
      Ouiii, c'est ce qui nous manque en France... Pour Salamanca, je ne sais pas trop si je pourrai... niveau budget, surtout. En tout cas, c'est bon à savoir. :)
      Je suis allée au Primark, il est géant ! J'étais choquée.
      Besos ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu profites bien de Madrid ! Ça doit être juste top d'y être j'imagine que tu es très contente ! En tout cas toi aussi tu nous as bien manqué par ici hihi :)
    Tu as fais de très chouettes achats pour un début :P
    Les Lingeries de Nyx me tente terriblement faut que je les essaye :)
    Le mascara Catrice il me semble que EPPCOLINE l'aime beaucoup j'ai très envie de tester cette armure d'ailleurs ^^
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ? ça fait plaisir de te voir de retour sur la blogo :) Je vois que tu te plait bien en espagne :) Sinon voilà une jolie sélection de produits! lE liquid lipstick Nyx à l'air top! J'aime beaucoup le make up Nyx! J'ai un rouge à lèvre de la marque que j'utilise souvent.
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer