19 mars 2017

La mode - Haul #8


HOLA CHICAS,

Il y a deux semaines je vous présentai mes achats beauté dénichés au centre commercial Plenilunio à Madrid et me revoilou maintenant avec mes nombreuuux craquages mode, presque tous en solde, effectués un peu partout. Je vais abréger – POUR UNE FOIS –, donc c’est parti !


Pour commencer, je me suis rendue au centre commercial Magna, d’Alcalá de Henares, où j’ai été plutôt raisonnable, mais la cause était plutôt – surtout – l’état lamentable des magasins et notamment ZARA. Je n’avais jamais vu aussi peu de respect de ma vie. 

Je me suis donc rendue chez BERSHKA où j’ai déniché ce petit – mais épais –  pull noir en grosse maille. J’ai adoré la coupe, moi qui suis toute petite et la broderie était plutôt sympa. Je l’ai pris en taille S pour qu’il soit un peu loose, mais je me suis rendue compte qu’ici je n’achète quasiment que du XS. Je l’ai payé 17.99€. 

BERSHKA – pull noir maille, 17.99€

Luego, je suis allée chez PULL&BEAR et j’étais assez déçue par la collection. J’ai trouvé tout à fait par hasard ce jean skinny troué avec des petits strass et paillettes dorés. Ce n’est pas vraiment mon style habituellement, mais je le trouvais original et j’aime être originale. Il coûtait 12.99€ en solde.  
PULL&BEAR – destroyed blue skinny jean, 12.99€

Enfin, je suis allée faire un tour chez ZARA et comment dire… au secours. J’ai pris cet adorable petit pull gris parce que je suis passée deux fois devant sans oser le prendre, mais je me disais que si je ne le prenais pas, je risquais d’en rêver toute la nuit. 

ZARA – pull gris ouvert aux épaules, 9.99€

Début février, je suis allée dans le centre-ville de Madrid, et plus particulièrement sur la Gran Vía et devinez ce que j’y ai trouvé… Un gigantesque PRIMARK. J’y ai fait quelques achats, mais rien de fou. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous publierai un article spécial « haul PRIMARK ». N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses. Vous imaginez bien que j’ai passé la journée à Plenilunio et ce n’est pas pour rien… J’avoue avoir été déçue des prix, notamment chez H&M, BERSHKA et PULL&BEAR. Je trouve qu’ils ont pas mal augmenté et que la qualité – surtout chez H&M – est vraiment médiocre. De plus, comme vous le savez peut-être, en règle générale, j’aime mieux privilégier les petites boutiques locales qui proposent des fringues de qualité. Mais j’aime aussi me faire plaisir en quantité, comme en ce moment. Tout d’abord, j’ai découvert cette enseigne madrilène bien sympa, aux prix tout doux :

OKEYSI

Boutique madrilène qu’on ne trouve que dans le coin pour le moment. J’ai adoré ces petites pièces toutes simples, mais qui font leur effet, et notamment cette jolie blouse noire dont il faut nouer le col. Je l’ai payée, en solde 4.99€.

Collier PRIMARK, 1.50€.
J’ai pris ce petit jersey kaki, basic, mais que je cherchais depuis un moment. Je ne suis pas fan des col-roulés, mais il m’en fallait un à tout prix. Celui-ci es juste parfait. Il coûtait 6.99€, toujours en rebajas.

J’ai craqué pour cette blouse blanche, épaules dénudées avec un petit détail froufrou au niveau des bras. Elle m’a beaucoup plu en magasin, en revanche elle est très difficile à repasser… D’où le joli froissage sur la photo. Elle était à 14.99€.

NEW YORKER

Pour en finir avec mes achats un peu chauds (il semblerait que des achats de printemps s’imposent…), je suis allée chez NEW YORKER. Je ne connaissais pas du tout et j’ai été agréablement surprise par les petits prix proposés. Il s’agit d’une enseigne assez sportswear très sympa, mais je note tout de même un manque de qualité évidente.

J’ai choisi ce petit pull cool et décontracté que j’ai eu pour 4.95€ en solde. 
Collier PRIMARK, 2€.
Cette chemise à carreaux destroyed à 4.95€, et pour porter en-dessous, ce crop top à 2.95€.

Et enfin j’ai prix ce t-shirt noué au niveau de la poitrine, kaki, comme c’est ma folie de ces dernières années. Il coûtait 9.95€.
Voilà tout mes jolies. Je me suis fait vraiment plaisir et je suis ravie de mes achats, mais ils sont un peu trop chaud pour la saison qui arrive, surtout qu’ici il fait jusqu’à 30° depuis deux semaines. Vous risquez donc de voir de nombreux haul arrivés… Enfin, mon porte-monnaie me dit doucement de me calmer… A très vite pour mon bilan #BIRCHBOX

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Pour tes achats avec ces pulls ils sont tout à fait d'actualité en france il fais pas très beau haha ^^ On est loin des 30° de Madrid :P
    D'abord je tiens à dire que je veux bien un haul primark hahah :P
    J'adore le jean destroy il est tout beau tout comme le pull avec les bandes blanches sur les manches :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé,
      Je vais bien, je te remercie et j'espère que toi aussi. Merci beaucoup pour ton passage, tes petits mots me font toujours autant plaisir.
      Ici aussi la température a drôlement baissé la semaine dernière, mais le soleil recommence à pointer le bout de son nez.
      Je note. Je compte aller faire quelques achats pour la saison, je vous en reparlerai à ce moment-là.
      A très vite. Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Super tes petits achats, je suis contente de les voir hihi ! J'adore ton haut kaki, c'est adorable je trouve !
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Serena,
      Et oui les voilà enfin ! Un prochain haul ne devrait pas tarder non plus...
      Des bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)

    Ce sont de très jolis achats que tu as fais ! J'aime tout particulièrement le jean et la blouse blanche. Ils seraient parfait pour faire une jolie tenue printanière. Penses-tu faire un lookbook avec quelques pièces que tu nous a présenté ? :)

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle,
      Je suis contente de te voir par ici. C'est vrai que je n'avais pas spécialement pensé à faire un lookbook, mais je pense profiter du cadre de ma prochaine vadrouille pour prendre de jolies photos. Merci pour l'idée !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle :)

    Ce petit haul mode est vraiment sympa ! J'ai l'impression que les articles en Espagne coutent beaucoup moins chers qu'en France ahah. Je suis littéralement tombé amoureuse de ton pull Bershka (le premier) : il est canon !

    Plein de bisous et hâte de lire ta revue sur la BirchBox ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Barbara,
      Ça fait plaisir de voir une nouvelle bouille par là. C'est vrai que j'ai fait de bonnes affaires, je ne regrette pas. C'est aussi ma pièce favorite, je le porte tout le temps. J'ai craqué pour le même modèle, mais rose bonbon, il est trop cute !
      A très vite ♥

      Supprimer