19 décembre 2016

🌲 S.O.S Père Noël - Haul #6

🎁 É D I T I O N  N O Ë L  2 0 1 6 🎁


En voyant tous les posts et vidéos sur le sujet, j'ai hésité un bon moment avant de vous écrire cet article. Mais pour une fois, tous les cadeaux sont bouclés et j'avoue que je suis plutôt fière de mes trouvailles. Je vous avais proposé l'an dernier un article sur mes idées de cadeaux de Noël pour elle & pour lui, spécial petits bugdets. Cette année, j'ai décidé de rédiger mon post sous un tout autre format. Et bonne nouvelle : tous les articles que je vais vous présenter n'excèdent pas les 25€. Alors si vous n'avez pas d'idées, que vous avez un mini budget ou si vous êtes tout simplement retardataires (et croyez-moi, je sais de quoi je parle), cet article est fait pour vous ! 



LES PETITES TROUSSES MAKEUP_



Trousse : HEMA, 3,50€
Parfums : ADOPT' BY RÉSERVE NATURELLE, 7,95€

Lady Glitter
Little Sugar

Trousse : RÉSERVE NATURELLE, 5,99
Brosse démêlante anti-casse et bobo : HEMA, 4
Huile coiffante : OGX, 9,95


Trousse : HEMA, 2
Hand cream & Hand srub : HEMA, 2l'une
Élastique anti-casse et bobo : HEMA, 2€ le lot
Masque en tissu pour le visage : HEMA, 2
Rouge à lèvres : GOLDEN ROSE, teinte n° , 4


UN JOLI COFFRET_


Hand butter : TONY MOLLY, 11,90


UN PETIT LOT POUR LE BUREAU_


Lot de deux carnets : HEMA, 2€
Grand carnet : HEMA, 2€
Sticky notes : HEMA, 0,75€

UNE BOX BEAUTÉ_


BIRCHOX édition hiver 2016, 13€

UNE CARTE CADEAU_



POUR LES MONSIEURS_
Un kit rasage ou une bonne bouteille ?


Crème après-rasage : YVES ROCHER, 12,60€ l'une 
Huile pour barbe : BARB'ATTITUDE, 12,60€


Bordeaux : Fleur de Mondelys, environ 5
Whisky : Woodford Reserve, environ 22


N'hésitez pas à me faire part de votre wishlist de Noël, je suis curieuse de savoir ce qui vous ferez plaisir 😄

Joyeuses fêtes à tous 💝

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Tu as très bien fais d'avoir écris cet article ça m'arrive d'être à court d'idées et ça permet de découvrir de belles choses :)
    J'aime bien l'idée d'acheter une trousse et de mettre des petites choses à l'intérieur c'est tout mignon je craque complètement pour les crèmes mains Tony Molly il faut que je m'en achète ! ^^ Les carnets c'est tout mignon également je trouve ça top :)
    Je voulais du make up et je pense que je vais être bientôt servis hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Ahhhh les petites trousses, je crois que j'en aurais jamais assez XD
    Tu nous donnes de chouettes idées de cadeaux :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer